HOMELESS

« Il est très surprenant que les richesses des gens d’église ait commencé par le principe de pauvreté » Montesquieu

64/366

8 réflexions sur “HOMELESS

  1. Grâce à Kudsi, je découvre ton blog aujourd’hui, tes très belles photos et cette présentation fort agréable, avec des textes associés qui laissent à réfléchir, quelle bouffée d’oxygène, j’adore!
    Et je m’empresse de proposer un lien vers ton blog depuis le mien, comme tu l’as fait, merci beaucoup ! Bonne continuation pour ton projet 365, je te suivrai chaque jour!
    « le blog de clo »

    • hier nj’ai tenté plusieurs fois de t’envoyer des commentaires en vain!!!! je trouve très chouette tes photos et surtout accroche-toi , on passe tous par des hauts et des bas

  2. J’aime bien.
    J’aurais cependant tenté un traitement noir et blanc pour que le regard ne soit pas pollué par ce sens interdit rouge qui attire méchamment l’œil à droite de l’image.

    • j’ai essayé : ça rend moins bien, trop de tons clairs pour la rue, donc un peu fade
      j’étais tentée par ce sens interdit très voyant car j’y voyais 1 symbole, la rue en face est bourré de bons restos, de galeries d’art, de boutiques de luxe, bref tout ce qui lui est interdit!!!!!

      • Vu comme ça. Je n’ai pas fait l’essai donc je ne pouvais pas savoir ce que ça donnait.
        Je n’avais pas vu les resto derrière… Et on voit qu’il a le regard tourné vers cette rue justement.
        En tout cas, belle photo.

Laisser un commentaire

