LES LUMIERES DE LA VILLE

« La ville, c’est comme les enfants, elle dort la lampe allumée » Jacques Savoie

69/366

7 réflexions sur “LES LUMIERES DE LA VILLE

  1. Je viens de parcourir avec intérêt l’ensemble de ton projet 365 que je trouve très réussi ! J’adore l’idée de mélanger citations (toujours bien choisies) et images.
    Je te remercie d’avoir ajouté un lien vers zelittlegalerie et je ne manquerai pas de faire la même chose sur mon blog au plus vite. De même je viendrai tous les jours suivre l’évolution de ton projet.
    Bonne continuation !

    • merci beaucoup pour tes commentaires qui me font chaud au coeur
      je suis ton blog avec beaucoup d’interêt car il y a de belles photos avec une thématique variée, de bonnes idées et une maitrise de la photo
      à bientôt
      Isa

Laisser un commentaire

