LE MUR DE VERRE

« Dans la vie rien n’est vrai, rien n’est faux, chaque chose a la couleur du verre à travers lequel on la regarde. » Anonyme

77/366

8 réflexions sur “LE MUR DE VERRE

  1. Sympa l’idée de mettre une citation sur chaque photo.
    J’aime beaucoup cette photo même si je l’aurais cadrée un peu différemment.
    Je vais mettre ton lien sur mon site pour te suivre régulièrement, j’apprends aussi beaucoup des photographies des autres. En tout cas super.

    • comme je tire avec divers appareils ; reflex, compact, iphone j’ai choisi le format carré pour avoir une base identique, donc je dois tirer ma photo en pensant à cela, et en plus pour celle-ci,je n’avais plus de recul…
      mes exigences pour ce projet 366 sont le format carré, le titre et la citation qui « collent » à la photo

  2. Celle ci me plait beaucoup, tiens donc…! Bravo pour ton travail, j’aime bien les contraintes que tu t’es imposé. Certaines citations sont vraiment très pertinentes – pour moi, le titre d’une photo compte parfois beaucoup pour lui donner un sens.

    (Et j’ai une contrainte cachée, moi aussi : j’utilise uniquement des titres de musique (le nom de l’artiste est visible lorsque l’on passe la souris sur une image) C’est parfois uniquement le titre qui donne du sens, mais j’essaie également de faire en sorte que la musique corresponde au sens que je veux donner à mon image… C’est expérimental !)

Laisser un commentaire

