L’ARBRE SANS ECORCE

« L’air est précieux à l’homme car toutes les choses partagent le même souffle : la bête, l’arbre, l’homme » grand chef indien Seattle

78/366

4 réflexions sur “L’ARBRE SANS ECORCE

  1. J’aime beaucoup cette image. Après on peut discuter sur le cadrage, plus ou moins comme ci ou comme ça etc… ( je sais que tu as des contraintes) et puis chacun fait comme il le ressent,, comme celui lui parle. Je ne crois pas au cadrage idéal. Tout dépend de l’auteur, de ce que l’on veut exprimer.
    Mais moi ça me parle bien. Et surtout, il fallait voir l’arbre. J’aurais aimé y être.

    • merci , c’est très sympa, je n’ai pas réalisé à quel point mon cardage carré allait me géner par moments, mais le carré et la citation faisaient partie de mon deal;
      la ballade était très sympa, je pense qu’elle t’aurait plu,
      à bientôt

Laisser un commentaire

