CIVILISATION POST-INDUSTRIELLE

« Les fleurs poussent aussi parmi les ruines » Marylin French

80/366

9 réflexions sur “CIVILISATION POST-INDUSTRIELLE

  1. Voilà un lieu qui attirerait ceux qui pratiquent « l’urbex ». Ce qui est encore une autre histoire…
    PS: si tu reviens un jour du côté d’Hérouville, il faudra me faire signe….

    • je l’ai » visité » plusieurs fois car c’est un thème qui m’est chèr, elle est totalement explosée
      il y a une photo sur mon blog qui s’appelle « la nature a horreur du vide » elle vient de là
      pas de problème, te ferai signe si je viens à Hérouville

    • c’est un endroit extraordinaire que j’ai visite plusieurs fois, à l’intérieur c’est la désolation, l’abandon, mais qu’est ce que c’est beau
      « la nature a horreur du vide » a été faite la-bas

    • à Marquette, ceux sont les grands moulins; quelques unes des photos que je t’ai envoye viennent de là
      ça craint au niveau sécurité: plus de plancher 6 étages de vide!!!

      • Tu y es allée en rappel!!!!
        J’ai choisi le bâtiment avec une verrière en haut et quelques plantes au milieu ,
        j’aimais bien aussi celle où les piliers étaient tagués , les autres aussi d’ailleurs , le choix fût difficile.
        par contre je galère avec le dessin ! que de poutres !!

Laisser un commentaire

