VITESSE

« La splendeur du monde s’est enrichie d’une beauté nouvelle : la beauté de la vitesse. » Filippo Tommaso Marinetto

je me suis essaye au « filé » !!!! j’attends vos conseils car suis un peu déçue!!!

85/366

6 réflexions sur “VITESSE

  1. Isa,
    Je te recommande de :
    – te mettre au niveau du personnage qui passe, sur ta photo : au bord de la route,
    – Régler la vitesse au 1/15e environ (avec priorité vitesse pour commencer par ex.)
    – Préregler la distance si possible (avec un sujet qui passe avant par ex.), puis passer en manuel pour bloquer la mise au point
    – déclencher en rafale « manuelle » en pivotant de manière continue en suivant le personnage même après avoir pris la dernière photo
    – persevérer !

    Amicalement,

  2. Le pb, c’est que tu as choisi un sport difficile pour un filé. Non seulement il se déplace ton cycliste mais en plus il est en mouvement sur son vélo : il pédale, il se penche …
    Si on regarde la tête, on voit que ton filé est bon mais le reste ne peut suivre la tête 😉

  3. oui vraiment pas evident ça !! j’en ai jamais trop fait non plus …
    Je sais juste qu’il faut essayer de suivre le sujet quand il passe, en tournant le buste, a la meme vitesse que le sujet ^^
    Merci pour les conseils, que je prend aussi lol

Laisser un commentaire

