PLUIE

« Il faut être l’homme de la pluie et l’enfant du beau temps » René Char

109/366

12 réflexions sur “PLUIE

  1. C’est joli. Juste un peu trop sombre à mon goût, en tout cas sur mon écran (histoire de critiquer un peu quand même 🙂
    Je voudrais faire des photos de ce genre-là mais e ne sais pas pourquoi j’en ai fait une le 1er janvier et je n’ai jamais réussi de nouvelle depuis. Mises au point systématiquement ratées. Faut que je recommence.
    Encore un peu de pluie SVP …(enfin pas maintenant !)

Laisser un commentaire

