REFLETS….

« Les hommes aiment à se voir reflétés en des miroirs troubles. » Par Lagerkvist

176/366

5 réflexions sur “REFLETS….

  1. coucou, quand je regard le reflet de ma vie, je me dit que ce n’est pas facile de vivre, mais c’est ainsi.
    Il faut se battre encore et encore, toujours….
    Je pense publier mes photos dès le week-end prochain, c’est une passion pour laquelle je ne dois pas me battre, mon petit coin de bonheur à moi pour avancer gaiement.

  2. viens d’avoir ton commentaire, car en ce moment même si je fais des photos chaque jour, la fin de l’année se fait sentir….. beaucoup de soirées en perspective

    la vie n’est certes pas facile, mais elle peut être douce par rapport à certaines personnes plutôt mal loties….

    Bats-toi, vis le plus possible et profite de chaque instant!!!!! il y aura des jours meilleurs, de belles lumières, de belles photos à faire

    l’essentiel du projet 366 n’est-il pas de profiter de la vie, d’être dans le présent!!!!!

    Carpe Diem
    j’irai voir tes photos

    Isa

Laisser un commentaire

