FLEURS

« Il y a des fleurs partout pour qui veut bien voir. » Matisse

207/366

3 réflexions sur “FLEURS

    • merci j’avoue être un peu dépassée: pas le temps pour mettre la photo du jour et la citation au jour le jour
      ton compliment me fait chaud au coeur car j’ai l’impression de patiner…

  1. Il y a des périodes plus dures que d’autres. Mais je trouve que ce n’est pas grave de ne pas publier chaque jour: pour certains la publication a duré un an! Et chacun trouve les recettes qu’il peut pour tenir…l’important reste de produire des images qui nous plaisent, qui nous ressemblent, des choses personnelles que l’on regardera plus tard sans se dire « vraiment c’était archi-nul ». Enfin c’est mon point de vue
    Bon courage, Isa, je suis ce que tu fais, cela ne me donne pas l’impression de patiner
    Au final, ce sera une belle réussite, ton projet
    A bientôt

Laisser un commentaire

