CITRON VERT

« Plus un citron est pressé, plus il se dépêche… » Pierre Dac

240/366

4 réflexions sur “CITRON VERT

  1. Je tiens à te féliciter pour ta « pugnacité » même si ce projet ne te donne pas ce que tu attendais en retour….! Tu tiens la route pour ton projet malgré tes nombreuses activités. Bravo ! Je sais que tu aimerais avoir un petit commentaire sur chaque photo mais voilà… le temps passe trop vite, beaucoup trop vite (et je n’ai même pas encore mis mes photos du mois d’août…) mais je te suis…………….

  2. Je dis comme Marie.
    J’admire ton travail. Qualité, motivation, images soignées …le tout avec une contrainte de format et de recherche pour la mise en lien chaque jour avec une citation…je te tire mon chapeau 🙂

  3. MERCI à vous 2 pour vos encouragements qui me font chaud au cœur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j’avoue saturer tout comme vous, pas facile 1 photo/ jour, certes on peut tomber dans la facilité
    mais faire des photos qui ne me correspondent pas , c’est pas mon trip
    mais se renouveler est une gageure!!!!!
    et puis les citations quelle galère quand je dois lire 7 à 8 pages avant de trouver celle sur laquelle je flashe!!!!!!
    et puis tout le reste que Marie connait bien!!!!!
    les diverses occupations…..
    merci encore

  4. Tu résumes très bien le problème du 366! Entre facilité pour gagner du temps…et renouvellement permanent impossible, inévitablement on se lasse. Chacun fait bien comme il peut pour tenir bon… et les encouragements des autres embarqués dans la même galère aident énormément!
    Je pense que tout seul on n’a aucune chance d’aller au bout de l’histoire
    Donc bon courage et à bientôt …:-)

Laisser un commentaire

