expo

vendredi 12/10, j’expose mon travail dans une médiathèque. Le thème qui m’a été demandé: les sportifs de la ville

10 réflexions sur “expo

  1. merci, j’y travaille depuis le mois de mars, apres le boulot

    le format carre est ici pour rappeler une mosaique de personnes à la maniere de Warhol
    sinon tirage des portraits en carre type photo d’identite et 2/3 pour les autres

  2. Bravo, bravo, j’aurais bien aimé visiter ton expo !
    J’espère qu’on verra des extraits de ton travail sur le site
    Beaucoup de courage et de motivation pour mener tout cela de front
    La passion, sûrement

Laisser un commentaire

