CARTES DU DESTIN

« Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s’y attend pas. » Tahar Ben Jelloun

294/366

ce charmant perroquet « tire les cartes » qui annoncent les aléas de la destinée!!!!

3 réflexions sur “CARTES DU DESTIN

  1. merci pour tes commentaires et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je vais peu sur mon blog. Je sors tard du boulot, vaiss tant bien que mal prendre une photo et me couche tôt (entre 21 et22h) car suis crevée

  2. hé ma poule, il faut te reposer ! bleuffées nous avons été par ce perroquet ! dommage que nous ne comprenions pas le maitre mais je suis sûre que ce n’était que du bonheur !!!

Laisser un commentaire

