En ce jour de la St-Sylvestre, j’ai fait cette photo aux environs de 8h du matin, en me disant que cette maison « cul par dessus-tête » allait préfigurer l’état de pas mal de gens après un réveillon trop alcoolisée.

une façon de boucler le projet 366 commençant par le champagne du 1/1/2012 et se terminant un an après par une nuit d’ivresse….

cette œuvre trône dans le vieux-Lille , elle est de Jean-René Fourtou  exposée dans le cadre de Lille Fantastic qui m’a souvent inspiré

12 réflexions sur “

    • félicitations à toi aussi : pas facile à faire entre tes enfants, tes entrainements…. donc bravo!!!!
      je te préviens quand je mettrai des photos de mon expo
      Bonne année 2013

      • dis-moi exactement ce qu’il en est de ton projet P12 et les conditions, pourquoi pas?
        je viens juste ce soir de m’inscrire sur un projet 52 survivre la photo: 1 photo par semaine avec 1 thème chaque semaine
        je garde la même adresse
        j’aimerai le « compacter » par thèmes

      • Je n’ai pas trouvé satisfaction dans ce qu’il y avait comme groupe sur le net, alors j’ai décidé de choisir mes thèmes moi-même. Couleurs et perspectives. J’ai fait mon calendrier, pour janvier , c’est le vert. Je vais y mettre les photos faite dans le mois sur ce thème,ça peut être 5 ou 6 ou 10 ou 20 …. pas de contrainte d’une par jour, j’ai envie de soigner un peu plus l’image cette année.

      • ok ça me va, en plus ce sera dans le mois donc ça laisse un certain laps de temps pour le faire
        donc pour janvier, c’est le vert?
        tu l’as proposé à d’autres????

      • Je n’y avais pas pensé, ni sous quelle forme, pas de pbme si tu veux m’accompagner dans l’aventure ! Je ferai un lien vers ton blog. Je vais aller voir sur comment font les autres groupes pour voir si on peut faire un truc commun ou si chacun fait « chez soi »… si tu as une idée à ce sujet…

Laisser un commentaire

