LE CADRE

9-52

9/52

thème « le cadre » du projet 52 de « vivre la photo »

Alcazar de Séville

8 réflexions sur “LE CADRE

  1. ah ouais ! vraiment scothchée ! je n’y aurais pas pensé… très surprise par ce choix ! mais bon et bien vu ! tu peux t’inscrire à out the box !!!!!

  2. Oui, bravo, j’applaudis 🙂
    Presque parfait. ..?
    Le presque parce que le troisième cadre est légèrement décalé.
    Mais je me demande si ce ce n’est pas ce décalage qui rend la photo plus intéressante.
    Si c’était « parfaitement » symétrique ce serait peut-être « trop », et finalement, monotone

    • merci, j’ai fait plusieurs photos en me plaçant de façon légèrement différente , pas moyen d’avoir mieux!!!
      ou j’avais vraiment un problème de vision ou ce n’est pas tout à fait symétrique sais pas trop!!!!

Laisser un commentaire

