EVOLUTION

20-52 final

ben sur le thème évolution guère facile, alors un peu d’humour avec cette question existentielle, qui ne fait forcément pas avancer le schmilblik!!!!!!!

20/52 du projet vivre la photo

5 réflexions sur “EVOLUTION

  1. Bonjour Belig, j’aime beaucoup ton triptyque!! Et c’est génial, nous avons eu la même idée!
    Quand j’ai vu le mot « Évolution » j’ai tout de suite pensé au paradoxe de l’oeuf et de la poule et fait une déclinaison complète d’une dégustation d’oeuf à la coque en 6 photos! En souriant en pensant au titre: « l’oeuf – après la poule ».
    Je ne l’ai finalement pas postée pensant être hors sujet et opté pour une prise de vue avant-après sur le thème de l’oeuf.. Tout ça pour te dire que je suis contente d’avoir souri pour la même raison que toi en prenant les photos de ce thème!!

Laisser un commentaire

